MSGSR
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Sérum renaissance de Melle SAINT GERMAIN
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
SOIN ANTI-ÂGE GLOBAL
Tous types de peaux
96% d’ingrédients français
98% d’ingrédients d’origine naturelle
Un véritable concentré de jeunesse pour une peau repulpée, régénérée et hydratée grâce à la synergie de 3 actifs anti-âge hautement reconnus : l’acide hyaluronique, la gelée royale et le thym du Potager du Roi.
Flacon compte goutte en verre. 30 mL.
Véritable élixir de beauté, le Sérum Renaissance s’inspire de l’authentique recette de la pommade contre les rides du visage, publiée au début du XIXème siècle dans l’ouvrage « Le parfumeur impérial ».
Le thym qui compose le Sérum Renaissance est cultivé tout spécialement au Potager du Roi de Versailles dans le respect de l’environnement. Au lieu d’utiliser une huile neutre pour extraire le thym du Potager du Roi, nous l’avons extrait dans un autre actif du Sérum. Une liste d’ingrédients courte pour une sécurité maximale.
Sa texture “oil water like” : un sérum 100% huileux (donc 100% concentré en actifs) qui fond instantanément sur le visage comme une goutte d’eau. Un fini non gras et des résultats immédiats.
La solubilisation de l’acide hyaluronique (normalement soluble dans l’eau) dans un sérum 100% huileux !
Produit testé sous contrôle dermatologique par un organisme indépendant certifié :
*sur peaux grasses et sèches
Test réalisé sur 60 consommatrices pendant 4 semaines.
CONSEILS D'UTILISATION :
Matin et/ou soir, appliquez quelques perles de sérum sur la peau propre du visage avant votre crème de jour et/ou de nuit. Tapotez délicatement avec le bout des doigts, sa texture fluide et légère pénètre la peau en douceur.
Agitez le flacon avant l’emploi.
COMPOSITION :
COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, SILICA DIMETHYL SILYLATE, VITIS VINIFERA SEED OIL, SQUALANE, TOCOPHEROL, PARFUM, THYMUS VULGARIS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, ROYAL JELLY EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, HYDROGENATED CASTOR OIL.