Huile de soin ANTISECHE

IHAS

Huile de soin naturelle multi-usage visage, corps et cheveux ANTISECHE d'Indemne.

Antisèche nourrit, répare et protège votre corps de la tête aux pieds.

Plus de détails

24,95 € TTC

En savoir plus

L'huile de soin ANTISECHE naturelle pour visage, corps et cheveux d'INDEMNE

Grâce à son complexe d’huiles végétales et d’huiles essentielles naturelles, elle sublime votre peau au quotidien et vous enveloppe d’un voile délicat d’Amande douce et de Néroli.

Profitez d’un moment de bien-être tout en prenant soin de vous !

Pour le corps :

  • Enveloppez-vous d’un voile de douceur après la douche, Antisèche pénètre rapidement, sans film gras, nourrit votre peau en profondeur et diminue l’aspect visible de vos vergetures.

Pour le visage :

  • Antisèche remplace aisément votre crème de jour ou de nuit pour une peau souple et éclatante toute la journée.

Pour les cheveux :

  • Idéale en masque avant le shampoing, en soin réparateur et après le soleil, vos cheveux retrouvent leur brillance et leur souplesse grâce à cette huile aux milles vertus.

Pour les pieds et cuticules :

  • Antisèche répare et nourrit les zones les plus sèches pour un bien-être immédiat.

A partir de quel âge peut-on l'utiliser ??

  • L'huile Antisèche est idéale pour les peaux abîmées, sèches et qui peuvent parfois démanger nos plus petits dès 36 mois.

Douce et délicate, l'huile de soin Antisèche possède des vertus nourrissantesréparatricesapaisantesrégénérantes et anti-inflammatoires. Au bout de 21 jours d’utilisation, les premiers résultats sont perceptibles sur le corps.

Son format flacon pompe est très facile d'emploi et surtout très pratique puisqu’il vous permet de glisser votre huile aisément dans une trousse de toilette ou un vanity. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout avec vous, au quotidien dans votre sac ou quand vous partez en week-end ou en voyage.

Certifiée cruelty free et vegan, notre huile de soin n’est pas testée sur les animaux et ne contient aucun ingrédient d’origine animale. En résumé, un soin bon pour vous et pour la nature

CONSEILS D'UTILISATION : 

Matin et soir :

Sur une peau parfaitement propre et sèche, appliquer quelques gouttes d'huile de soin Antisèche. Il convient de l'appliquer sur le visage en remplacement ou complément de votre soin habituel, sur le corps pour le sublimer et le nourrir en profondeur et sur la pointe des cheveux en soin réparateur.

Précautions d’emploi :

Convient aux enfants à partir de 36 mois. Toujours tester le produit sur le pli du coude et laisser agir 24 heures.

Un produit naturel pour nourrir la peau de votre visage ou de votre corps mais aussi vos cheveux

Malheureusement, nous n’avons pas tous la chance de posséder une peau bien nourrie et qui ne démange pas. Certains d'entre nous connaissent depuis bien longtemps les sensations désagréables que provoquent les peaux sèches et sensibles.

C'est depuis le plus jeune âge, que certains d'entre nous, développent une fragilité au niveau de leur peau qui provoque ainsi des démangeaisons. Cette fragilité de la peau peut aussi se traduire par l'apparition à la puberté de vergetures.

Heureusement, en adoptant une routine beauté adaptée, il est possible de retrouver une peau bien nourrie et de diminuer la visibilité des vergetures. Et pour un traitement efficace et naturel, notre huile de soin Antisèche est incontournable.

Composée d’huiles essentielles de Néroli, de Bois de cadier, de camomille matricaire et d’huiles végétales d'Amande douce et de Germe de blé,elle nourrit en profondeur et ne laisse aucun film gras. Sa formule « clean » est un atout car vous profitez des bienfaits d’ingrédients naturels, bons pour l’épiderme de votre visage et de votre corps mais aussi pour vos cheveux.

Labellisée slow-cosmétique, notre huile de soin Antisèche est l'alternative naturelle pour les peaux sèches et sensibles aux produits pétrochimiques.

INGREDIENTS :

Formulée pour redonner souplesse et confort à une peau assoiffée, abîmée, sèche, ayant subi trop de soleil ou de froid :

  • Huile végétale d'Amande douce : Nourrissante, apaisante
  • Huile végétale de Germe de Blé : Réparateur
  • Huile essentielle de Néroli : Régénérant
  • Huile essentielle de Bois de cadier : Anti-inflammatoire
  • Huile essentielle de Camomille matricaire : Anti-inflammatoire et apaisante

CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) KERNEL OIL, CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL*, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL, OLIVE OIL DECYL ESTERS, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, JUNIPERUS OXYCEDRUS WOOD OIL, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, SQUALENE, TOCOPHEROL, PARFUM**, GERANIOL***, LIMONENE***, LINALOOL***.

Et si le Latin n'était pas votre seconde langue au collège...

Huile de coco fractionnée, Huile de pépin de raisin, Huile d'amande douce, Huile de graine de chanvre, Huile de germe de blé,esters d'huile d'olive et de coco (émollient), alcool utilisé pour l’estérification des huiles, Huile essentielle de cade, Huile essentielle de fleur d'oranger amer (néroli), Huile essentielle de camomille romaine, squalène (émollient), vitamine E, parfum composés d'huiles essentielles, ingrédients naturellement présent dans les huiles essentielles.

* Ecocertifé. **Parfum naturel issu des huiles essentielles.
***Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les huiles essentielles sont vivantes, c’est pourquoi l'huile de soin Antisèche peut changer de couleur au cours du temps. C’est parfaitement normal. Cela n’altère en rien ses vertus.

Avis

Donnez votre avis

Huile de soin ANTISECHE

Huile de soin ANTISECHE

Huile de soin naturelle multi-usage visage, corps et cheveux ANTISECHE d'Indemne.

Antisèche nourrit, répare et protège votre corps de la tête aux pieds.

21 autres produits dans la même catégorie :