Big Bubble In Pinup

IBBIP

Ventouse amincissante pour combattre la cellulite incrustée, Bib Bubble In Pinup

Plus de détails

25,30 € TTC

En savoir plus

Big Bubble-in PINUP, une ventouse amincissante anticellulite qui reproduit le fameux massage du palper-rouler pour combattre efficacement les trois types de cellulite* et l’aspect peau d’orange des cuisses, fesses, ventre…

En seulement 5 minutes par jour ce massage stimule la circulation sanguine, et déstocke les amas graisseux. Vous retrouverez une peau raffermie, tonifiée et plus lisse.

*Fibreuse, adipeuse, aqueuse

Astuce+ : S’utilise aussi pour les massages du dos ou bien après une séance de sport pour vous soulager et relancer la circulation sanguine !

Très simple d’utilisation, cette super ventouse a des effets positifs non seulement sur la cellulite mais également sur la circulation sanguine et le raffermissement et tonification de votre peau.

Au bout de quelques jours d’utilisation, les premiers résultats seront visibles sur les zones massées. Elle deviendra un indispensable pour votre routine beauté et se glissera aisément dans votre trousse de toilette ou vanity. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout avec vous, notamment lors de départ en week-end ou en voyage.

Également, cette ventouse pour le corps est durable, réutilisable et éco-responsable. Elle s’inscrit ainsi dans une démarche de zéro déchets et un emballage en carton recyclable.

En fin de compte, un accessoire utile pour votre combat anti-cellulite et pour l’environnement !

CONSEILS D'UTILISATION : 

Minimum une fois par jour :

  1. Appliquer l'huile minceur Libérez l'Orange !afin de favoriser le massage et d'augmenter les résultats grâce à ses puissants actifs.
  2. Presser Big Bubble-in Pinup pour la vider de son air et posez la sur la peau, une légère succion va comme "soulever" votre cellulite.
  3. Masser la peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z comme Zéro cellulite !
  • Phase d'attaque : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 min par zone.
  • Phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 20 min par zone.

Précautions d’emploi :

  • Usage externe uniquement.
  • Commencer par de légères aspirations le temps que votre peau s’habitue au traitement. Vous pouvez augmenter l’intensité au fur et à mesure.
  • Si de légers hématomes apparaissent, pas de panique, il suffit de ralentir un peu l’utilisation et de réaliser une aspiration moins forte.
  • Ne pas utiliser sur les varices.
  • Ne pas utiliser sur une peau blessée ou brûlée.
  • Ne pas utiliser sur une réaction allergique, un eczéma ou un psoriasis ou peaux lésées.
  • Ne pas utiliser en cas de cancer ou lésions.
  • Big Bubble-in n'est pas un jouet.

INGREDIENTS :

  • Silicone

Avis

Donnez votre avis

Big Bubble In Pinup

Big Bubble In Pinup

Ventouse amincissante pour combattre la cellulite incrustée, Bib Bubble In Pinup

9 autres produits dans la même catégorie :